Images_HomePage_France

Actualités

21/04/2015 Le Community Day 2015, une journée d’actions solidaires

Près de 300 collaborateurs participeront à une journée d’actions solidaires pour fêter l’anniversaire de la création du Groupe Novartis, le 21 avril lors du Community Day.

 

Pour la 19ème année consécutive, le groupe Novartis propose à ses salariés de participer à une journée de solidarité à l’occasion de la date anniversaire de sa création. L’an dernier, le Community Partnership Day a rassemblé plus de 24000 collaborateurs dans le monde, dans 55 pays.

 

En France, la contribution des salariés, lors de l’édition 2014, a permis de faire bénéficier de plus de 1900 heures de bénévolat en réalisant des actions citoyennes en faveur de la communauté. Cette année les salariés des différentes divisions de Novartis en France (Alcon, Novartis Pharma et Sandoz) s’unissent pour vivre une journée exceptionnelle. En effet, le Community Partnership Day est l’occasion pour les salariés de mener des actions concrètes en lien avec leur quotidien professionnel : apporter de l’aide et du soin aux personnes malades ou dépendantes.

 

Téléchargez le communiqué de presse (152 KB)

 


Investisseurs

Pastille-membres-web